Les 5 erreurs du blogger débutant

Les 5 erreurs du blogger débutant

0 501

Le manque de cohérance

Avoir une ligne éditoriale c’est vital pour que votre blog soit visité et est de bon retour, choisissez un thème et restez-y, les personnes qui viendront sur votre blog comprendrons mieux et pour vous ce sera plus clair aussi. Fixez vous dans un domaine que vous connaissez, une passion et restez-y !

Gardez un oeil sur les commentaires

Il existe 2 types de blogger : Ceux qui répondent aux commentaires et ceux qui les ignorent dans les deux cas vous devez absolument les modérer, ne laissez pas des commentaires étranges trainer sur votre site, il pourrait être référencé et associé a votre blog

N’abandonnez pas trop tot

Le plus gros problème des personnes qui crée leur blog est leur motivation, dans la majorité des cas ces personnes crée leur blog, écrivent des articles pendant quelques semaines puis se démotive et abandonne. Le meilleur moyen pour que votre blog fonctionne est de perseverer, vous n’aurez pas 1000 visiteurs en 1 moi de travail, communiquez, faites des articles pertinent et optimisé votre référencement et votre blog deviendra connu.

Investissez un peu d’argent

On n’a rien sans rien, mettre de l’argent dans son blog n’a rien de mal, bien au contraire, votre implication et votre professionnalisme vous démarquera.

Les réseaux sociaux

C’est hyper important les réseaux sociaux, basé la communication de votre blog sur eux, ayez au moins les plus connus pour avertir vos lecteurs de nouveaux articles ou d’actualités dans le domaine de votre blog. Soyez toujours focus sur votre thème. Les réseaux sociaux vont vous permettre d’acquérir une base de personne qui s’intéresse à ce que vous faites (on ne follow pas un blog si son sujet ne nous interésse pas) donc vous aurez des personnes ciblées et pertinante

Articles similaires

Aucun commentaire

Laisser un commentaire